Une gestion efficace du temps faisant la part belle à la créativité

L’agenda mensuel avec carnet de notes combine, de manière très pratique, un planificateur concis mais clair et un carnet de notes complet. Notamment face au quotidien mouvementé de la vie urbaine, il constitue un accessoire précieux permettant de classer correctement chaque rendez-vous et offre simultanément la place nécessaire pour y écrire tous les projets et idées créatives qui traversent l’esprit au cours de la journée. Grâce à sa couverture souple qui le rend léger, il est de tous les voyages. Au choix au format Composition (B5) ou Paperback (B6+).

Achetez maintenant

Monatsplaner mit Notizbuch


L’agenda mensuel dans la partie avant affiche un mois entier sur une double page avec les semaines se succédant horizontalement. Le carnet de notes à l’arrière dispose de nombreuses pages pour y rassembler faits et visions. La réglure pointillée est parfaite pour l’écriture ou les croquis.




Qu’est-ce qui distingue l’agenda mensuel avec carnet de notes ?


Vue d’ensemble compacte et beaucoup de place pour noter ses idées. L’agenda mensuel couvre une période de 16 mois, allant de novembre de l’année précédente à février de l’année suivante. Dans le format Composition, les cases journalières sont lignées contrairement au format Paperback. 

À la partie agenda succède la partie carnet de notes, avec réglure pointillée et 136 pages numérotées. Des champs pour les renvois et les numéros de page permettent de faire la liaison entre les calendriers mensuels de l’agenda et le carnet de notes.




Agenda Mensuel avec Carnet

2 Articles
Agenda Mensuel avec Carnet, Allemand
à partir de 29.50 Fr. TVA incluse
Monthly Planner with Notebook, Anglais
à partir de 29.50 Fr. TVA incluse