Sur mesure

Détails

Details

Nos carnets sont mûrement réfléchis - dans le moindre détail. Les pages sont numérotées et une table des matières, encore vide, facilite le renvoi aux pages et la recherche rapide de notes. En fin de carnet se trouvent quelques pages perforées - au cas où vous souhaiteriez transmettre une note.Un jeu d’autocollants pour la couverture, fourni avec le carnet, vous permettra de l’étiqueter.

Les détails font toute la différence

Details

Formats

MASTER / Format (225 x 315 mm) :
Un peu plus grand que A4, pour pourvoir accueillir facilement toutes les feuilles A4.

BLOC ACADEMy & JOTTBOOK A4 / Format (210 x 297 mm)
A4, ni plus, ni moins.

MEDIUM / Format (145 x 210 mm) :
Convient aussi bien pour le bureau qu’en voyage. En un mot : Medium ! Une double page est parfaite pour faire une photocopie en format A4.

POCKET / Format (90 x 150 mm) :
La taille qui vous accompagne partout, convient pour la poche intérieure de votre veste.

REPORTER / Format (90 x 150 mm) :
Aussi maniable que le Pocket, mais il fonctionne comme un bloc-notes. Egalement disponible sans sup-port.

MINI / Format (70 x 110 mm) :
Nouveau : Petite et pratique, mais encore assez grand pour y inscrire toutes vos idées.
 
X-MINI / Format (58 x 110 mm)
Carnet d‘adresses et agenda pour les anniversaires en format carte de crédit pour le portefeuille.

Sommaire

Vous trouverez en début de tous nos carnets un sommaire de trois pages blanches sous forme de tableau. Toutes les pages de la partie principale sont numérotées, peu importe qu‘elles soient lignées, quadrillées, en quadrillage par pointillés ou blanches.

Réglures

Ligné
La réglure avec un espacement de lignes de 6 millimètres se retrouve dans tous les formats. La version plus légère du grand carnet Master, le « Slim Master » a également un espacement de ligne de 5 mm et en plus de cela il dispose d‘un bord pour commentaires. Notre classique en format Master propose sur 233 pages un généreux espacement de ligne de 8,5 mm et évidemment aussi une marge avec suffisamment de place pour les commentaires.

Quadrillé
Pour tous les formats et toutes les versions : quadrillé avec des carreaux précis de 5mm x 5mm. Pour des factures, des tableaux ou dessins. Les carnets en format Master ont disposent d’une marge supplémentaire.

Pointillés
L‘essence des deux réglures ci-dessus : Des points disposés avec un espacement de 5 mm donnent un tracé de la ligne lorsque vous écrivez et aident à créer des tableaux et à faire des dessins et sont en même temps tellement discrets que l‘on croit travailler sur des feuilles blanches.

Blanc
Des pages unies et pures. Pas de bord, pas d‘inscription. Uniquement la numérotation de page en bas dans le coin. De plus, nous ajoutons à chaque carnet blanc une feuille lignée et une feuille quadrillée (sous forme de feuilles volantes).

Whitelines Link®
Réglures en lignes blanches sur fond gris. Les lignes de la réglure ne se confondent pas avec ce qui est écrit. Sur les photocopies et les copies au scanner, seul ce qui est écrit est visible. La réglure n‘apparaît pas.