Un carnet, c‘est un objet à la fois personnel, utilitaire, sentimental, romantique, classique mais aussi tendance. En fin de compte, c‘est vous qui lui donnez sa personnalité. Et un carnet, c‘est presque indispensable. Pour noter ce que vous ne voulez pas oublier et ne pas perdre vos objectifs de vue. Pratique, vous pouvez l‘emporter partout avec vous et, très vite, il prend une valeur personnelle importante. Quand on trouve un carnet perdu, rempli de notes personnelles, on ne le jette pas.
C‘est l‘objet idéal pour mettre une marque en valeur.
Marquage du nomMarquage du logo et individualisation spéciale
LEUCHTTURM GRUPPE
GMBH & CO. KG
Am Spakenberg 45
21502 Geesthacht
Deutschland
Tel. +49 (0)4152 / 801 - 0
Fax +49 (0)4152 / 801 - 222
eMail: info@leuchtturm.com
Service client disponible du lundi au vendredi de
8h00 à 17h00
0848-000509
Nous essayons de livrer vos produits le plus tôt possible. Vous pouvez voir le délai de livraison actuelle dans la page de détails de votre produit. Comme ça, vous voyez du premier coup d’œil quand les articles seront chez vous. Si l’article est déjà envoyé vous pouvez voir le suivi d’envoi dans votre compte.
Des commandes avec un gaufrage du nom prennent plus de temps que des commandes normales. Les carnets et les agendas sont gaufrés manuellement chez nous. La mise en place des machines et l’assurance de qualité prennent du temps. Pour que vous receviez votre livre en haute qualité, veuillez prendre note d’un délai de livraison d’environ 10 à 15 jours ouvrable.
Actuellement, nous offrons 17 couleurs différentes. De temps en temps l’assortiment change et une couleur n’est plus disponible. Toutes les couleurs qui sont disponibles en ce moment peuvent être trouvées sur notre site internet. Si vous ne pouvez pas trouver votre couleur préférée en ligne, le produit peut encore être disponible dans le commerce spécialisé.
Dans quelques pays nous ne distribuons pas nos produits. Dans ces pays nous travaillons avec des partenaires différents. Si vous ne voulez commander d’un des pays suivants, veuillez contacter notre partenaire pour la distribution:
Quand votre colis est envoyé vous recevrez un numéro pour le suivre votre colis. Le numéro peut aussi être vu dans votre compte. Si le statu n’est pas clair ou vous ne recevrez pas votre colis, veuillez contacter le service de colis.