Write, don't talk

Un mot écrit a de la substance. C’est pourquoi nous lui consacrons une nouvelle édition spéciale limitée avec des détails nobles de couleur cuivrée.

Carnet de notes Write, don't talk

Par pure passion

Les mots écrits renforcent les pensées et les idées, inspirent des actes innovants. Ludwig Mies van der Rohe, directeur du Bauhaus, ne le savait que trop bien, puisque la citation Write, don’t talk lui est attribuée et qu’elle orne la reliure du carnet de notes de cette édition spéciale. Ses mots résument parfaitement la passion de l’écriture manuscrite.

L’intérêt de cette devise est accentué sur les carnets de notes de cette édition par l’embossage élégant de couleur cuivre : Write, don’t talk.

Sur les reliures disponibles au choix dans les teintes Powder ou Anthracite, l’embossage cuivré est particulièrement mis en valeur.


Au produit 

Le cadeau idéal

Ce carnet à la couverture rigide au format moyen A5 avec les réglures en pointillés très appréciées est également un cadeau idéal. Chaque exemplaire est livré dans un coffret cadeau de grande qualité et peut être accompagné de manière personnalisée avec des Pen Loops et un crayon de papier assortis.  

Carnet de notes Write, don't talk

Write don't talk

Les mots de Ludwig Mies van der Rohe sont un plaidoyer pour la passion de l'écriture. Et ils constituent aussi une passerelle pour tous ceux qui aiment emporter avec eux un objet au design précurseur sous forme de carnet, d'instrument d'écriture ou d'accessoire. Avec notre édition célébrant les 100 ans du Bauhaus.